17 octobre 2014

… va continuer!

… le blog va continuer! Auparavant, ce site web était dédié spécialement pour aborder des sujets autour trois axes ; l’entrepreneuriat, l’intrapraneuriat et le partage des expériences d’entrepreneurs. Tout récemment, comme vous l’avez constaté, la forme et la conception du site web s’est changé, mais le contenu et mes articles sont toujours publiés dans cette page « blog ».
Comme, vous allez trouver sur d’autres onglets mon parcours, ma carrière un peu détaillée et des informations qui me concernent ; pour toute personne souhaitant collaborer et travailler ensemble, à votre entière disposition.

marche001

Le 30 Janvier 2013, c’est la date où j’ai commencé cette aventure du blog avec mon premier article publié. Je l’ai considère sérieusement comme une plate-forme, un territoire et un espace où je pourrai prendre le temps de réfléchir et d’écrire ce qui m’intéresse autour les trois axes mentionnés ci-dessus, mais aussi ce qui intéresse mon entourage et mon environnement dont je pourrai partager ce que je connais et je maîtrise à travers mes expériences acquises.

Mais, je pense que vous avez remarqué aussi un  changement en termes des thèmes et sujets abordés à travers les trois derniers articles publiés, mais ce n’est que quelques idées et réflexions propres qui vont toujours vers l’économie certes, mais au sens large et macro-économique. Cela, pourra se répéter dans des prochains billets, cependant je traiterai principalement que des sujets en entrepreneuriat/intrapreneuriat, gestion des projets et développement des TPE/PME.

Je profite à vous annoncer aussi que je travaille sur deux projets de recherche, dont l’objetif est toujours orienté vers l’entrepreneuriat, et un autre champs qui est l’internationalisation des TPE et PME où je publierai des résultats et des avancés prochainement. Ainsi, autre aventure avec le Hub de Nice qui fait partie de « The Global Shapers Community – World Economic Forum » dont je m’occupe de tous ce qui est développement et promotion d’entrepreneuriat et innovation au sud France.

Donc, je souhaite vraiment que je puisse trouver le temps d’écrire plus, de parler de mes intérêts, de mettre en ligne mes pensées et idées et surtout de vous entendre! Ce n’est qu’en partageant avec vous ce que je possède et ce que j’acquérais, que je me sens heureux et épanoui.

Jusque-là, merci encore pour la lecture, le temps que vous passez en lisant mes billets signifie beaucoup pour moi !
A très bientôt.

 

Categories: BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Tetouan
Tétouan entre surcharges, embouteillages et malaise des Tétouanais

  C’est vrai que c’est le premier été où je ne le passe pas dans ma ville natale Tétouan, mais...

Africa summit
Réflexions autour du sommet USA-Afrique

Suite au sommet États Unis-Afrique, qui se tient du 4 au 6 dans la capitale fédérale américaine, j'aimerai partager quelques...

Fermer